• Call Of DUTY Ghost - Une révélation ?

    Call Of DUTY Ghost - Une révélation ?

    Call Of Duty Ghost un FPS, qui ce fait aimez ? 

     

    Call Of Duty, sort de nouveau un jeux, une révélation pour c'est formateur ? Bien qu'il est sortie Black Ops 1 (BO1) Call Of Duty sortie un peux plus tard Black Ops 2 bien plus avant Call Of Duty auront fait leurs séries de MW2. 

    Après avoir parler avec certains amies à moi, qui font des vidéos sur Youtube, ils auront sorties donc des video sur Call Of Duty Ghost. Je leurs et donnez mon point de vue, de ce que je pensait que jeux, et comment je le trouvait, avant qu'ils ne me disent leurs version Ma version : "Je retrouve une fois de plus un bon FPS. J'ai l'impression que le jeux et un peux du mix de MW2/BO1/BO2" Une chose important à ce que j'ai dis donc dans mon point de vue car, je n'était pas tout seul ! Plusieurs amies à moi m'auront donc dis que Ghost serait un mix de Black Ops 1/ Black Ops 2 à MW2. 

    Bien que le personnel de Call Of Duty auront fait une conférence et auront donc annoncer des nouveautés sur le jeux, mes à ce que j'ai vue, nous avons eux aussi du négatif ! Bien que maintenant beaucoup de personnes ce mettent à jouez aux Sniper, les Quikscope 
    ne sera pas sur le jeux, et j'en passent ! Une révélation qui à quand même donnez un coup de froid à beaucoup de personne. Sur ce Ghost nous aurons peut-être préferer avoir un nouveau point positif pour ce nouveau jeux, même si nous pouvons dire qu'il n'a pas été rater ! Il faut bien avouez que ce nouveau jeux et quand même une bonne nouvelle, la révélotion des jeux ne fait que de commencer ! 

    Parlons peut-être un peux des MAP maintenant ! Ils ne faut pas le cacher les nouvelles MAP sont grandes, même très grande certaine ! J'ai l'occasion d'avoir le jeux comme tout le monde. Je peux dire que les MAP sont très grandes part rapport au autre série de jeux qu'ils auront sortie ! Maintenant c'est à toi de jouez, donne nous ton point sur ce tout nouveau jeux, même si sa fait un moment qu'ils est sortie, tu aurait préferer d'autres choses sur le jeux, ou c'est ce que tu veux ! Bien répond en commentaire ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :