• Deejay-BL4ND0 - HarloMix 2013

    Vous ne devez donc pas tout savoir, sur Enrick alors ! Enrick, ce produit aussi sur Youtube, avec sa chaîne Youtube, qui à été recrée il n'y à pas si longtemps que sa ! Ce qui veux dire, que j'ai du reprendre tout depuis le début, et donc j'ai refait ma chaîne Youtube, afin que je me partage les musiques, que je mix sur la radio, et que j'enregistre ! Aujourd'hui, il ce trouve, que je vous présente, une toute nouvelle musique que j'ai sortie il y à 1semaine, sur Youtube. Mes comme je n'avais pas le bon blog, il n'était pas utile, que je le sort ! 

    Aujourd'hui, je vous présente donc une musique, ou plutôt un "son" qui est sortie il y à un moment, c'est bien le Harlem Shake d'ou vien le nom HarloMixEnfin, je ne vous dis pas plus, et maintenant, je vous laisse écouter ma musique ! Donne ton avis en commentaire, pour me dire, ce que tu en pense!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :