• Dimanche, EnrickLimited sur FreshDance

    Aujourd'hui c'est samedi je n'est pas eux le temps d'animer la radio, de la journée, car je n'est pas été la de la journée ! Donc, je ne peux pas vous dire, s'il y à eux de l'animation de la radio, car je n'était pas la, encore une fois de plus. Demain, nous serrons donc dimanche ce qui veux dire, qu'Enrick va animer la radio, dans sont émission EnrickLimited, mes en plus dans l'émission FreackShowLive !

    Demain, l'émission d'EnrickLimited va donc ce faire, durant la matinée, ou dans le début de la matinée ! Bien, que le FreackShowLive, va ce faire, dans la soirée, car je ne mix que dans la soirée ! C'est le bon moment, pour mixer, sur la radio ! =) Bonne soirée à tous, et à toute, et maintenant, je n'est plus qu'a vous dire à demain! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :