• #Djimmy Becker L'interview - Les questions

    Voici que Djimmy Becker passe sur la radio, en interview, et donc nous avons des questions à lui faire passez, voici les questions suivante . ( Toute les quesitons, ne sont pas mise, mes la plus part ont été mis dedans ) 

     1- Pour toi la musique, c'est un talent, ou une passion ? Réponse : "Je dirait que ce soit les deux, car j'aime bien en faire de la musique, la passion oui, nous pourrions aussi en dire, que s'en n'est car, ce n'est aps ce que je veux faire plus tard, mes c'est ce que j'aime faire, quand j'ai le temps libre"

    2- As-tu décider d'arrêter la musique ? Réponse : "Après avoir commencer en 2010 les musiques, j'ai fait une pause, puis j'ai repris en 2013, j'ai effacer toutes mes anciennes musiques, pour faire de nouvelle choses. Mes non, je ne pense pas, que je vais arrêter de faire de la musique pour le moment"

    3- Pour toi, si ont te propose un duo, le ferait-tu ? Réponse : "Pour le moment, je ne prend pas, car sans duo, il est pus facile, mes si ont venait me voir, pourquoi pas"

    4- Quelle genre de musique chante tu ? Réponse : "Le genre de musique, c'est les musiques qui me vont, au niveau de la voix, je ne peux pas prendre des musiques, avec ma voix élever" 

    5- As-tu déjà eux des critiques ? Réponse : "Des critiques, oui, j'en n'est eux comme tout chanteur c'est normal, je le reçois normal, chacun pense comme il veux, soit tu écoute, sois tu n'écoute pas. Tu n'aime pas, alors n'écoute pas. Il y à des gens, qui dis que il n'aime pas, mes il écoute quand même. Les critiques, que je prend me font avancer"

    6- Que fait-tu appart le chant ? Réponse : "En 2009, j'ai commencer, dans la production de vidéo, par la suite, j'ai fait des musiques, et cette année sa reviens au même. C'est plus une production visiuelle, mes j'ai aussi été animateur dans une radio, sauf que maintenant, je ne prend plus le temps, de faire de la radio"

    7- Ou nous pouvons te suivre, à part sur Youtube ? Réponse : "Vous pouvez me trouver, sur mon site, sur Facebook, et aussi, sur d'autres réseaux, ou je suis"

    8- Quand la sortie de ton album ? Réponse : "Pas pour le moment, car pour le moment, il y à des modifications à faire, mes elles ne sont pas longues, le prix de l'album va coûter 5Euro, puis les frais de port, seront à 3euro, environ." 

    9- ( Ce n'est pas une question à l'écriture, c'est une musique, qu'il chante en direct ) 

    10- écoute tu FreshDance ? Réponse : "Oui, de temps à autre, parce que pas forcément le temps, j'écoute d'autre radio, mes je ne vais citer de nom, pour faire de la pub."

    11- Aime tu FreshDance ? Réponse : "Oui, pourquoi dire non ?

    12- Tu lie des livres ? Réponse "Non"

    13- Combien il y aura de musique, dans ton nouveau album ? Réponse : "Il y aura 10 musiques dedans, et l'album sa s'appeler Skyfall, dedans, il y aura un exclu, d'une musique qui n'a pas été mis sur Youtube, enfin juste

      

    Voici, donc, des questions qui ont été poser, il n'y à pas toute les questions, mes la plus part, ont été poser, et répondue par lui même. ( Les questions ont été poser en direct, et j'ai rédiger tout en direct, pendant l'émission. ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :