• Enrick fait le retour sur FreshDance

    Bonsoir à tous ! Voilà donc que je suis enfin de retour, sur la radio ! Alors que j'était malade, et que j'avais eux de petit soucis je n'est pas pu animer la radio, ce soir, je suis enfin de retour sur la radio, sur mes réseaux, pour reprendre mes services ! En ce moment, jusqu'a 22h30 vous allez pouvoir écouter le FreackShowLive, mixer par moi sur FreshDance ! Bien plus encore, aujourd'hui une bonne journée nous aura attendues, mes les autres jours, seront encore meilleurs sur FreshDance ! Plusieurs émission sont à attendre sur FreshDance, pour les émissions de FreshDance ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :