• EnrickLimited - Moment d'émission Actu

    Le moment, d'actu consiste ou Enrick, à parler de ce qu'il ce passe autour de la radio en ce moment ! Pour les personnes qui n'aurons pas pu écouter, c'est ici, que vous pourrez le savoir.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    FreackShowLive, quand sera-t-il de retour ? : L'émission aura eux donc lieux hier (27/11/13) pour le moment, je ne sais pas quand elle aura lieux, je pense que je vais la faire seulement vendredi, comme sa je part directement sur le Week-End ! 

    Les badges seront envoyer quand ? : Les badges, seront envoyer aux personnes qui auront donc gagnez, je pense qu'il seront envoyer, dans une bonne semaine, le temps qu'Alexandre fasse les enveloppes, pour les personnes qui ont gagnez ! PS: Les gagnants sont : MrRedsky puis Jeremy Rolando 

    Les recrutements sont-t-ils fermer ? : Oui ! Depuis le début de l'été, et depuis encore quelque semaine, nous n'avons pas arrêter de faire des recrutements ! Puis nous avons pris pas mal de personnes, aujourd'hui les recrutements ne sont plus ouvert, car je pense que nous avons une bonne équipe, et que maintenant, nous sommes au complet, peut-être que de nouveaux recrutements seront à faire, dans les jours à venir ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :