• FreackShowLive - Hier, il n'était pas présent [Explication]

    Bonjour à tous ! Hier, le FreackShowLive, n'était pas présent ! Hier, après que l'émission de Samuel, ce soit terminer, je devait reprendre le live, sur la radio, pour ensuite mixer, en direct sur les platines, dans mon émission FreackShowLive une chose que je n'est pas pu faire, car j'avais une chose importante à faire ! D'ou mon absence hier soir ! Met vous allez me dire, que vous m'avez entendue sur la radio, dans l'émission de Samuel ! Oui, j'était la, sauf qu'après 5minutes ou j'était présent, j'était plus parmis eux, dans la conversation ! Ce qui veux aussi dire, que je n'est pas pu m'occuper de faire l'article, questions réponse, qu'il ont fait hier, dans la journée ! Je tien déjà m'excuser auprès des auditeurs de la radio, puis ensuite, je vais allez m'excuser vers l'équipe de la radio, pour m'excuser de l'absence, que je n'était pas la, sur la radio.  

    Mes je tien quand même à vous dire, que je vais essayer de me rattraper, aujourd'hui, Samuel, refait encore une émission, sauf que ce soir, je serait présent, pour mixer sur la radio ! Cette fois si, je vais faire de mon mieux, pour être la dans la soirée, et venir mixer, en direct dans mon émission "FreackShowLive" De toute façon, si il y à du changement, vous pourrez allez voir sa, sur la page Facebook de la radio : FreshDance

    Bonne journée à vous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :