• HardoMix 2013 - Une sortie attendue

    Alors que la sortie de cette musique était prévue, mes pas toute suite, je vais vous raconter, comment sa c'est passez ! 

    Bien qu'alors, la sortie de HarloMix 2013 était l'une des sorties des musiques qui était le plus attendue, la musique était sortie depuis 1semaine . Ce soir une toute nouvelle musique fait la sortie de sont côter j'ai décider de nommer " HardoMix2013Toujours une musique aussi fun, avec encore plus de folie ! Enfin, je ne vous dis pas plus, et je vous laisse regarder la vidéo, juste en dessous :) ! Donnez vos petits avis ;) 

    PS : N'oublie pas de t'abonner à ma chaîne ! Sa ne coûte rien, c'est gratuit, et tu ne met pas longtemps ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :