• Inactiviter sur le site ? NON !!

    Bonsoir, voici donc que vous aurez pu voir un manque de nouvelles sur le site .. 

    Bien que ce n'est pas de ma faute, je vais vous expliquer ce qu'il c'est passez ! Voici donc que depuis un moment, je suis entrain de bosser sur un gros projet d'une grande musique le temps ma beaucoup pris en ce moment, avec les vacances de Noël cela n'a encore pas plus aider, dans ce que je voulais faire et donc j'ai pris du retard du retard qui ne sera pas long .. D'ici quelque jour(s) nous aurons plus de nouvelle de moi pour en savoir plus, sur ce que je fait en ce moment sur ma musique. Je pense qu'au bout d'un moment je vais lancer quelque extrait de la musique que j'ai prévue de faire afin de vous donnez un goût de ce qu'ils vous attends ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :