• Le programme de Dimanche

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'anime FreshDance ! Alors que durant le week-end je n'aurais pas pu animer la radio, j'ai tout fait pour venir animer la radio en ce dimanche 

    L'émission va commencer à 14Heure

    Mettons maintenant tout sa en rédaction, et je vais vous raconter, ce que je vais faire aujourd'hui dans mon émission "EnrickLimited"

    Tout déjà, comme vous savez, je vais commencer par vous annoncer, tout ce que je vais faire à l'oral, avec des informations que j'aurais à vous donnez ! (Page Facebook, Twitter, mon site ect..) 

    Ensuite, je vais donc faire passez quelque musique sur la radio, avec des petites dédicasse, des commentaires, plein de petite chose comme sa.

    Ensuite, je vais m'occuper de faire passez, de toute nouvelle musique sur la radio, avec peut-être des passages d'auditeurs sur la radio, pour faire des dédicasse ! Puis n'oubliez pas, le canulard qui sera fait aussi dans l'émissions ! Un canulard, que nous avons trouver, un canulard, qui va être assez sympa, avec des moments assez marrant, tout pour passez un bon moment, dans l'émission.

    #Voilà donc ce qu'il va ce passez, durant l'émission d'EnrickLimtied, et il n'y en aura encore bien plus ! Je vous souhaite, une bonne journée ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :