• #V2 EnrickFreshDance.eklablogcom [INFORMATION]

    Bonjour à tous ! Voilà donc que sa fait un moment, que enrickfreshdance.elkablog.com à été crée ! Mon amie, Lokeurs, ma aidez à faire tout le CMS du site, pour qu'il n'y est pas de problème, et qu'il sois bien ! Fonctionnel si tu préfere ! Et enfin de compte, nous n'avons pas trouver, de fond de thème sur le site, ce qui veux dire, que nous allons donc devoir le changer ! Sauf que la vie, fait que ce n'est pas facile, et je ne sais pas quoi mettre ... J'ai trouver plein d'image, mes elle ne sont pas bonne pour le site.

    Une maintenance, va être fait dans les prochains jours, le temps que nous fesons des modifications. Des petites choses reste quand même à changer ! La maintenance, va peut-être ce faire demain, ou bien dans le début de la semaine prochaine. Celon la disponibiliter de Lokeurs. Voilà donc un petit communiquer, que j'avais à vous faire, faire ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :